Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dates à retenir

Condette 2024

31 mai, 1er, 2 juin   

 

 

 

 

 

Catégories

23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 10:44

                   Du 17 juin 18 h au 19 juin 17 h, s'est déroulé

                      le stage YOGA & MEDITATION à Condette

Retour de stage en gratitude

.

Dans ce lieu magnifique, entre pratiques et assises, sans contraintes de contingences du quotidien, dans le silence et la lenteur, les participants ont pu goûter une expérience très particulière. Chacun est reparti le dimanche avec un vécu enrichi d'une meilleure connaissance de soi et de ses propres richesses insoupçonnées.

Retour de stage en gratitude
Retour de stage en gratitude

C'est avec beaucoup de gratitude que mes pensées vont vers chacun des participants.

Merci à vous pour la confiance que vous m'avez faite.

Merci à vous pour votre participation entière à l'expérience proposée.

Merci à chacun pour son unicité et sa qualité de disponiblité et de respect du groupe.

Merci pour vos partages .

Merci pour vos témoignages. 

Merci aussi à Marie Paule pour la qualité de son accueil.

 

Retour de stage en gratitude

Gardez en mémoire ce qui vous a touché et allez y puiser dès que vous en ressentez le besoin.

 

                                    Prenez soin de vous.

Retour de stage en gratitude

Vivez chaque instant de votre vie pleinement.

Retour de stage en gratitude

Merci à mes parents pour les bases qu'ils m'ont données.

Merci à mon mari pour son soutien sans faille.

Merci à mes principaux formateurs Catherine Masson, Jacques Castermane et à toutes les belles rencontres qui m'ont permis d'être aujourd'hui en chemin. 

Partager cet article
Repost0

commentaires